Nederlands Login

Bienvenue!

Cher utilisateur de Repair,

Bienvenue sur le site web de Repair, le logiciel 'online' de calcul des indemnités revenant aux victimes d'un accident.

Avec Repair, au travers d'écrans clairs, vous pouvez saisir tous les postes de leur dommage, qu'il s'agisse du dommage causé aux choses et aux biens (dommages au véhicule, dommages vestimentaire, ...) ou du dommage corporel (dommage matériel ou moral subséquent aux incapacités temporaires et définitives, ou au décès de la victime, ...).

Chaque élément constitutif du dommage peut y être chiffré, soit 'in concreto', soit en faisant appel au 'tableau indicatif ' (ou aux variantes locales), donc forfaitairement, tout en vous laissant la liberté de vous en écarter. La dernière version du tableau indicatif (2016) est intégrée

Calculer la capitalisation des indemnités, au départ de celle des tables courantes que vous aurez choisie, ne demande que quelques 'clic' de souris.

En fonction de l’évolution de l’espérance de vie, les tables de mortalité existantes sont été mises à jour périodiquement sur base de la version la plus récente.

Pour le calcul relatif aux pertes de revenus en cas de décès, il y a une fonctionnalité de sorte que vous pouvez facilement effectuer des calculs en cas de situation familiale changeante.

Les données introduites sont mémorisées. Elles peuvent, donc, être ultérieurement rappelées et retravaillées.

Commentaires et argumentations peuvent être ajoutés avec un 'lay-out' structuré par l'usage de caractères gras, soulignés, italiques, puces et numéros, etc .. .

Les intérêts sont calculés pour chaque classe de dommage au taux adapté.

Le nombre de dossiers pouvant être ouverts est illimité et, pour un même dossier, vous pouvez effectuer plusieurs calculs, qu'il s'agisse de différentes simulations pour une même victime, ou de calculer l'indemnisation de plusieurs.

Repair, génère en outre divers documents susceptibles d'être utilisés comme réclamation ou proposition de règlement amiable. Le contenu de ces documents peut être transporté dans vos conclusions, jugements, etc ... .

Enfin, durant la saisie des données, les abonnés de Jura peuvent obtenir, d'un 'clic', toutes les informations utiles que contient la bibliothèque online de Wolters Kluwer*.

Repair est donc un outil de gestion utile, tant pour les avocats que pour les magistrats et les assureurs.

Vous avez des questions concernant Repair? Contactez-nous au 015 78 76 00  ou via client.BE@wolterskluwer.com.

Nous vous souhaitons de mener à bien parfaitement vos prochains calculs pour le règlement de sinistres!

L’équipe Repair

 


Démonstration

Contactez-nous sans attendre pour une démonstration en vos bureaux!